Dashboard commentaires
À la fin de chaque prestation délivrée sur la plateforme, le client a la possibilité de laisser un commentaire au professionnel. Par défaut, les commentaires nécessitent une validation pour être affichés.
Pour modérer les commentaires clients,
- Connectez-vous avec votre compte administrateur
- Accédez à la page d'administration des commentaires : Marketplace » Modération des commentaires
- Sélectionnez les commentaires puis cliquez sur "Valider les commentaires"
Dashboard utilisateurs
Le dashboard utilisateur liste l'ensemble des utilisateurs de votre plateforme.
Pour accéder au dashboard utilisateurs, vous pouvez utiliser votre barre de navigation administrateur en cliquant sur l'onglet "Personnes" ou bien depuis votre tableau de bord en cliquant sur "Personnes".
Plusieurs options de tri permettent de rechercher un utilisateur par nom, courriel, numéro de téléphone, rôle ou statut.
Pour chaque utilisateur, l'administrateur pourra :
- Supprimer le compte
- Activer le profil professionnel
- Désactiver le profil professionnel
Lorsqu'un professionnel s'inscrit sur la plateforme, il n'est pas visible tant que vous n'avez pas activé le compte professionnel.
Dashboard des consultations
Le dashboard de consultations, accessible pour les administrateurs disposant de droits étendus, vous permet de visualiser l'ensemble des consultations effectuées sur la plateforme.
Le dashboard centralise les informations liées aux consultations :
- La consultation
- La commande associée
- La licence associée
- Les informations utilisateurs
Dashboard des appels
Le dashboard des appels vous permet de visualiser l'ensemble des appels téléphoniques effectués sur la plateforme, avec le type d'appel, le statut, la date, les participants et la durée (pour les appels terminés).
Dashboard des commandes
Le dashboard des commandes affiche l'ensemble des commandes du site. Pour chaque commande, l'administrateur visualise la date, le client, le statut et le montant de la commande. Les principaux statuts d'une commande sont :
- En attente : une prestation a été initialisée par un client, mais n'est pas démarrée
- En cours de traitement : la prestation est en cours de traitement par le professionnel
- Terminé : Le professionnel a terminé la prestation
- Facturée : Le statut d'une commande terminée passe automatiquement en facturée si le montant est supérieur à 0. Une facture est disponible dans l'espace personnel de l'utilisateur.
- Recurring : Les différents statuts Recurring sont utilisés pour les paiements récurrents (abonnements) des utilisateurs comme les mises en avant pour les professionnels ou les abonnements pour les clients.