Qu'est ce que Skod ?
Skod est une solution clé en main, optimisée pendant plusieurs années, pour organiser et facturer vos compétences en ligne et par téléphone de la façon la plus simple possible, à travers différents canaux de communication: téléphone, chat, messagerie, visioconférence. De nombreuses fonctionnalités existantes et à venir faciliteront votre expérience avec Skod. Vous avez des compétences ? Nous vous permettons de les monétiser différemment.
Est ce que j'ai besoin d'installer la plateforme sur mon ordinateur ?
Non, Skod est une solution e-commerce en ligne, multi device. Vous n'avez pas à vous soucier d'installer quoi que ce soit, tout se passe en ligne. Nos équipes se chargent de faire évoluer et maintenir la plateforme, vous vous concentrez sur votre business.
De quoi ais je besoin pour commencer ?
Absolument rien, une prise de contact sera faite avec nos équipes pour comprendre votre besoin, vous livrer une plateforme de test et vous guider pour son utilisation. Si vous êtes satisfait, il vous suffit de choisir une formule d'abonnement.
Comment faire de l'argent avec Skod ?
Il vous suffit de créer les profils vendeurs et d'activer les produits, c'est à dire les canaux de consultation pour chaque profil. Chaque profil fixe le prix pour chacun de ses produits. Une fois le paramétrage fait, le vendeur répond au téléphone, aux chats, aux messages puis son solde est instantanément crédité à la fin de la consultation. Le virement en 1 clic vous permet de récupérer le solde sur votre compte bancaire.
Les données sont elles protégées ?
Oui, les données sont protégées. Que ce soit les paiements, le certificat SSL, vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone, mail), tout est sécurisé et confidentiel. Aucune donnée ne transite entre un vendeur et ses clients.
Quels paiements sont acceptés ?
Nous acceptons les cartes bancaires Maestro, Visa et Mastercard et très prochainement Paypal. Notre système de pré-autorisation assure que le client dispose bien des fonds nécessaires avant de démarrer une consultation. Le vendeur est garanti d'être payé à 100%.
Est-ce que je peux intégrer Skod à mon site internet ?
Oui, vous pouvez intégrer Skod sur votre site internet de différentes façons. Vous pouvez consulter notre page Intégrations pour plus de détails. (http://www.skod.fr/integration).
Nous sommes également une agence qui dispose de toutes les ressources en interne pour vous développer une solution sur mesure. Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus.
Est-ce que je peux utiliser le domaine de mon choix ?
Un sous-domaine de votre choix sera inclus dans votre abonnement. Si vous disposez d'un domaine, nous pourrons le configurer avec notre service d'alias de domaine.
Comment les consultations par téléphone fonctionnent ?
Après avoir configuré votre profil, vos disponibilités ainsi que le canal téléphonique, les clients pourront effectuer des consultations téléphoniques avec vous. En se rendant sur votre profil ou via la page profil, un bouton "Consulter" apparaîtra avec l'ensemble des canaux disponibles.
Le client a juste à choisir le canal téléphonique, la formule (à la minute ou au forfait), s'il souhaite appeler immédiatement (si vous êtes disponible) ou bien prendre un rendez-vous puis valider son moyen de paiement ou acheter des crédits prépayés.
Une fois le paiement validé, la consultation téléphonique démarre : votre téléphone sonne, si vous acceptez l'appel alors l'appel du client se fait automatiquement. Il décroche et vous êtes connecté. Lorsque l'un d'entre vous raccroche, vous êtes facturé.
Quels dashboards sont disponibles ?
Plusieurs statistiques sont disponibles au niveau vendeur (dashboard pour chaque canal de consultation et statistiques de visite). Plusieurs dashboards sont également accessibles pour le compte administrateur de la plateforme :
Dashboard des appels téléphoniques
Dashboard des consultations en attente
Dashboard des utilisateurs
Dashboard des commandes
Dashboard des commentaires
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Comment les sessions visioconférences fonctionnent elles ?
Afin de vous garantir une qualité de service, nous avons intégré le service Whereby, spécialisé en visioconférence sur notre plateforme !
Pour démarrer une session visioconférence, le client devra réserver une session. Des rappels seront envoyés pour vous alerter de la session. Lors du rendez-vous, vous devrez simplement vous rendre sur votre dashboard des visioconférénces puis cliquer sur "Démarrer". Cela lancera automatiquent Whereby. Whereby s'intègre directement à votre plateforme.
A quoi correspond le forfait téléphonique ?
Le forfait téléphonique correspond au quota (nombre d'heure) de consultations téléphoniques que vous pourrez effectuer par mois.
Vous pouvez dépasser ce quota, mais des frais de fonctionnement seront appliqués, pour en savoir plus consulter notre page prix : Prix Si vous dépassez le quota, vous pourrez également faire évoluer votre abonnement.