Comment Facturer mes webinaires ou visioconférences Zoom avec Skod
Vous voulez proposer vos services en ligne et vous vous demandez comment vous mettre en relation avec vos clients ? Comment fournir vos services de manière virtuelle ?
Ces questions sont de plus en plus fréquentes en raison de l'importance accrue du télétravail et des relations professionnelles à distance.
En effet, plusieurs canaux existent pour le faire, que ce soit par consultation téléphonique, mail, chat ou visioconférence, chaque méthode a ses avantages.
Pourquoi faire des visioconférences ?
Les visioconférences sont une des solutions qui se rapproche le plus de la réalité. Elles représentent un excellent moyen pour diffuser son expertise en ligne et en direct, un moyen qui utilise à la fois l'image et le son en temps réel pour avoir une expérience plus immersive et humaine.
Le confinement nous a tous poussés à les utiliser dans le domaine des affaires. Que ce soit pour faire des réunions, travailler en équipe, se mettre en relation avec les clients ou vendre ses services ; les visioconférences sont un outil très intéressant qui a prouvé son efficacité pour mettre en contact deux personnes ou plus et fournir ses services quelle que soit la distance et le client.
Toutefois, une bonne organisation et de bons outils sont nécessaires pour faire face à la demande de consultations et enrichir l’expérience entre le consultant et le client.
Avantages des visioconférences avec Skod-Zoom
Skod, solution Marketplace pour réaliser et monétiser vos prestations de conseil en ligne, propose l’utilisation de Zoom pour délivrer votre expertise en direct à un ou plusieurs interlocuteurs.
Zoom est le leader de la visioconférence en ligne au niveau mondial, plateforme incluse dans Skod qui s’avère efficace pour plusieurs raisons :
- Zoom a été conçu et optimisé pour fonctionner en toute fiabilité et sécurité. Les réunions sont chiffrées et des mots de passe peuvent être créés pour augmenter la sûreté des réunions.
- Jusqu’à 1000 participants vidéo et 10,000 téléspectateurs peuvent accéder aux visioconférences.
- Le vidéo et audio sont en HD pour une expérience de qualité.
- La plateforme permet une adoption rapide avec des capacités de réunion qui offrent un moyen facile de démarrer une réunion, s’y joindre et collaborer, peu importe l’appareil et le pays. Elle peut être utilisée directement depuis le navigateur sans installation de logiciel.
- Des outils de collaboration sont intégrés, plusieurs participants peuvent partager simultanément leur écran et co-annoter pour plus d’interactivité.
- Vous pouvez contrôler à distance le poste de votre client, partager votre écran et gérer le chat intégré.
- La solution permet l’enregistrement et transcription des réunions localement ou sur le cloud, qui sont générés automatiquement par l’intelligence artificielle.
Une solution idéale pour développer votre business dans le numérique et monétiser votre expertise très facilement.
Voici quelques conseils pour bien réussir la facturation de visioconférences
Comment facturer les visioconférences avec Skod
Réfléchir et définir les prix de ses services est une étape primordiale.
Vous pouvez proposer des prix à la minute ou des tarifs, forfaits, abonnements adaptés à chaque type de service. La fixation des prix est totalement personnalisable selon vos critères avec Skod.
Une deuxième étape est l’organisation des horaires de disponibilités. Avec Skod vous gardez le contrôle de votre calendrier : vous avez la possibilité de synchroniser votre agenda Google et définir à tout moment les horaires de disponibilité pour offrir vos consultations.
En outre, Skod permet l’utilisation de workflows automatisés pour recevoir des mails et SMS afin d’avertir des rendez-vous aux clients.
Profitez en plus d’un accompagnement technique et de développement sur mesure pour adapter la solution à vos besoins et proposer des visioconférences afin d’offrir vos services.
En plus, Skod vous permet d’automatiser vos factures et de les télécharger directement.
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